Bienvenue sur le Site d'Alexandra Louison

30/06/2010

IRONMAN France : Un podium bien satisfaisant!

posté à 15h43

Cette 5e participation à l’épreuve phare du calendrier IRONMAN français, restera une très grande satisfaction.

J’ai abordé cette course en pleine possession de mes moyens, après une préparation solide. Je réalise une natation conforme à mon niveau, je pense également avoir réalisé un bon vélo. J’ai toutefois un peu manqué de puissance dans le dernier quart du parcours, mais j’ai abordé le marathon avec une certaine fraîcheur, ce qui m’a permis de le boucler en 3h07, pour un temps final de 9h38.
La Belge Tine DECKERS était vraiment la plus forte et la Hongroise Erika CSOMOR n’a jamais faibli et s’empare logiquement de l’argent.

J’ai vraiment apprécié les encouragements du public et je ne me souviens pas avoir parcouru un mètre de bitume sur la Prom' sans un "Allez Alex"!! Je mesure encore mieux mon ancrage territorial et mon intégration désormais à la région.
Du fond du cœur MERCI pour votre soutien! Vous m'avez permis de relancer sans cesse, d'aller puiser au plus profond mes dernières ressources et contribuez donc largement à ce podium!

Bravo aux animateurs de cette course fabuleuse : Stéphane, Christophe et un DJ STYLE en tous points, EXCEPTIONNEL ! Bravo à tous les bénévoles pour votre gentillesse et à l’organisation sans faille.

Cette semaine de récupération, à mi-saison, me permettra de repartir gonflée à bloc pour les prochains objectifs.

Vous êtes très nombreux à m’encourager et me féliciter par courriels, textos, messages, et je vous remercie très sincèrement pour tous vos mots de sympathie. Vous ne vous imaginez pas à quel point cela me boost et me fait plaisir!!!!Plusieurs d’entre vous m’interrogent sur une participation à L’EMBRUNMAN ou GERARDMER.
J’aurais effectivement bien aimé disputer ces 2 épreuves, mais comme vous le savez, je suis retenue dans la sélection (avec Sandra LEVENEZ) pour participer au Championnat du Monde de duathlon le 4 septembre à Edimbourg, et bien entendu cet objectif étant prioritaire, je ne disputerai pas ces courses.
Par contre je serai bien à l’Alpe D’Huez, fin juillet pour participer avec autant de plaisir à l’épreuve chère à Cyrille NEVEU. Idéalement positionnée à plus de 5 semaines des Mondes de Duathlon, elle constituera une source de motivation supplémentaire à ma préparation.
Le 8 août je participerai également au grand prix de duathlon à Metz.

Félicitation à tous les finishers de l’IRONMAN France, bonne course à tous ceux qui prendront le départ des Championnats de France LD à Dijon ce week-end....et à bientôt sur les courses ;-)

Bises

Alex

 


Autre news:
30/09/2015 : Regard tourné vers 2016!
23/01/2015 : Ma préparation hivernale...
26/11/2014 : COURIR DE PLUS EN PLUS VITE…
10/10/2014 : NATUREMAN
04/08/2014 : La transition la plus longue de ma vie...
07/05/2014 : Quelques news de ma chute...
05/04/2014 : 1h12'05''....
13/03/2014 : Equipe de France d’ATHLETISME
27/01/2014 : Premiers Objectifs 2014 en Cross
12/10/2013 : NATUREMAN, je me suis faite surprendre par la vague…


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35