Contrat rempli…….Le titre reste à Cesson !
Si vous avez suivi les 2 premiers grands prix de la saison, alors vous connaissez à peu près le déroulement du Championnat de France de duathlon à Vendôme.
Apres une échappée avec Sandra sur la 1ere course à pied, nous roulons ensemble qq kms, avant de nous faire rejoindre par Linda GUINOISEAU et Delph JUSTAFRE OLIVE.
Notre avance augmente sensiblement sur le groupe des poursuivantes emmené par Sylvie QUITOT.
Grâce à une transition éclaire, Linda démarre en tête la 2e partie pédestre. Je la rejoints après qq centaines de mètres, avec Sandra dans mes baskets.
Puis le même scénario recommence : « le petit train jaune » (comme on nous appelle avec Sandra) ne se quitte plus jusqu'à l’arrivée………..Enfin presque, puisque Sandra décroche légèrement ma foulée dans les quelques cents derniers mètres.
Cesson occupe donc les 2 premières marches du podium et Linda la 3e, après une belle course à pied.
Le Club figure bien chez les hommes également, avec notamment la 2e place de Cyrille BALLESTER.
A souligner la belle organisation, des bénévoles très sympas et une météo clémente qui m’a réconcilié avec cette belle région…………
Les voyages et les compets s’enchainent.
Je suis actuellement à SAINTES, pour disputer le Championnat de France militaire, avec le 54, mon régiment d’artillerie.
Encore un long déplacement, mais l’ambiance est tellement conviviale au sein de l‘équipe que c’est vraiment un plaisir de partager sa passion dans de telles conditions.
Suite de l’aventure, la semaine prochaine….
Alex
PS : tout en étant à Vendôme, j’ai suivi les différentes courses à BELFORT par téléphone et grâce au speaker.
Bravo à tous et merci pour le suspens et le spectacle.
Une petite mention spéciale à Yohann VINCENT qui donne l’exemple d’une belle complémentarité DUATHLON/TRIATHLON.
Bravo Yoyo pour ton titre !