Le dicton ne s'est malheureusement pas vérifié ce dimanche sur le Rocher...
La start-liste très relevée a donné lieu à une belle course. Si la victoire de Nicola SPIRIG n'a pas laissé beaucoup de suspens, la course était plus serrée pour les places d'honneur. Après une bonne natation, ma remontée en course à pied n'a malheureusement pas suffit à combler le retard pris dans les descentes glissantes et très dangereuses en vélo.
Je termine cette course toutefois satisfaite (5ème en 4h46'), avec le sentiment d'avoir donné le maximum mais un peu déçue de ne pas avoir pu m'exprimer pleinement sur la partie cycliste...
Bravo à Catriona MORRISSON pour sa belle 2ème place!
J'étais vraiment très touchée par tous les encouragements sur le parcours. C'est formidable de se sentir ainsi soutenue, même lorsque le résultat final n'est pas celui espéré...
Bravo à toute l'équipe du 54eRA, venue au grand complet (ou presque...On a bien pensé à toi Oliv'!) pour vivre cette belle expérience du triple effort. Je suis fière de porter les couleurs d'un régiment aussi motivé et sympathique!
Vous trouverez de belles photos de Monaco sur le site du photographe Patrick GAUTHEY (lien ci-dessous), toujours aussi doué dans ses clichés!
Le repos sera de courte durée puisque les 2 derniers objectifs arrivent vite : Monde de duathlon (RIMINI) les 27 et 28 septembre puis HAWAII le 11 octobre.
Bonne fin de saison à vous tous,
A bientôt!
Alex
www.pbase.com/patrickg06/halfironman08