Après 5 victoires individuelles et par équipe sur les 5 Grands Prix de Duathlon, nous sommes CHAMPIONNES DE FRANCE DES CLUBS!
Bravo les filles de la Yelow Team, pour avoir terminé ce Grand Prix en beauté dimanche à Nancy.
M'étant engagée depuis longtemps pour être marraine du triathlon de Saint Jean de Luz ce samedi, je ne pouvais être présente pour la dernière étape à Nancy. Mais l'équipe composée de Catriona MORRISSON (1ère), Sandra LEVENEZ (2ème), Géraldine HEUZE (11ème) et Elise CAILLET (12ème) s'est facilement imposée dimanche.
Revenons maintenant sur l'Urkirolak Triathlon ou Triathlon de St Jean de Luz (pour ceux qui ne parlent pas le basque)
Malgré la pluie incessante ce WE, dans le pays basque, l'épreuve fut une réussite grâce à la convivialité de l'organisation menée par Loïc METAIS et tous les bénévoles. Je voudrais aussi souligner la gentillesse de la présidente du club de St Jean de Luz, Christiane, et tous leurs membres très dévoués.
Je suis venue à Saint Jean de Luz, en tant que marraine mais aussi pour représenter la marque de sportswear MALOJA, que certains d'entre vous ont peut-être déjà vu sur les stands de Nice ou d'Embrun... Et pour tous ceux qui ne connaissent pas je vous invite à aller jeter un coup d’œil sur leur site afin de découvrir leur MAGNIFIQUE collection (lien ci-dessous)
Mais à St Jean de Luz il est difficile de ne pas se prendre au jeu de la course, compte tenu de l’ambiance dynamique, et sportive!...Alors j'ai décidé d’y prendre part également en participant à la course en relais. Loïc METAIS affrontait l'océan déchaîné, j'enfourchais mon vélo pour les 80km et ma sœur terminait tranquillement l'épreuve par les 20km de course à pied...
Journée très agréable, terminée autour d'un bon poulet basquaise...
Rdv l'année prochaine à St Jean...mais sous le soleil cette fois ;-)
Alex
www.maloja.de/