Apres une coupure d’un mois je m’envolerai ce jeudi à destination de la Guadeloupe, afin de participer au triathlon de KARUKERA, et profiter de la douceur de vie des Antilles! Je retrouverai plusieurs athlètes du continent, dont mon amie Aline CHORETIER.
Durant cette période post Hawaii, j’ai dû nager et courir à 6 ou 8 reprises, à un rythme vraiment cool, afin de permettre à l’organisme de bien se régénérer. En ce qui concerne le vélo, ce mardi 11 novembre fut ma première sortie d’entraînement.
Je pense avoir vraiment bien récupéré et je peux désormais envisager de me préparer pour une nouvelle saison 2009, avec beaucoup de détermination.
Je suis d’autant plus motivée à aborder 2009, qu’un élément nouveau et très important devrait contribuer à enrichir mon parcours sportif : mon intégration au sein du DRT, groupe d’athlètes créé par ETC.
Je bénéficierai désormais des conseils, de l’expérience et du suivi de Guy HEMMERLIN.
Je connais Guy depuis deux ans maintenant, et nous nous apprécions et respectons beaucoup.
J’ai également eu l’occasion cette saison d’avoir des échanges avec des triathlètes qui bénéficient de son expérience, et leur appréciation me réconforte, dans ce choix.
Mon père qui me conseille depuis mes débuts m’a encouragé également à rejoindre la structure ETC, et cet autre point positif, me motive aussi dans ma démarche.
Je pense que nous ferons tous ensemble du bon boulot !
Mon retour de Guadeloupe à Antibes ne sera qu’une courte escale de 24 heures, avant de rejoindre la Thaïlande pour disputer cette fois ci le LAGUNA PHUKET TRIATHLON, le 7 décembre.
J’aurai ensuite l’occasion de vous faire partager, mes courses de préparation pour 2009, ainsi que les premières ébauches de mon calendrier prévisionnel.
Bravo à tous ceux qui ont courru le marathon Nice-Cannes, j’étais sur le bord de la route pour encourager ma mère et ma sœur ainsi que des amis, c’était une journée magnifique !
A bientôt
Alex