Ce grand prix de duathlon de Châteauroux était marqué à l’encre rouge sur mon calendrier 2010. Le Championnat d’Europe à Nancy est plus que jamais inscrit en caractères gras !
Et oui un jour « sans » ce lundi de Pâques, consécutif vraisemblablement à une phase de récupération insuffisante, se solde par une 10e place très surprenante, ou très frustrante ….
Ma préparation durant tout cet hiver aura été limpide, sans aucun problème. Mes références chronométriques, en course à pied comme en vélo sont vraiment conformes à mon niveau. Mes differents compagnons d’entraînement sont tout aussi surpris que moi de cette contre performance sportive. C’est pas grave, je serai désormais beaucoup plus vigilante sur la phase indispensable que l’on doit consacrer à la récupération. Je vais tout de même procéder à une analyse de sang afin de remédier à d’éventuelles carences.
Je ressens à nouveau de bonnes sensations à l’entraînement et c’est très rassurant.
Nous avons une belle carte à jouer en Lorraine avec Sandra LEVENEZ et Sabrina GODARD MONMARTEAU, sur un format que j’apprécie d’avantage. Nous allons toutes nous surpasser !