En pleine préparation pour l’IRONMAN France à Nice, j’avais néanmoins vraiment envie de faire une belle course au grand prix de duathlon de Noyon.
J’avais pris soin d’alléger un peu ma charge de travail la semaine avant la course, et je suis très satisfaite de mes sensations et de mon niveau de forme. Certes je suis devancée au sprint par la hollandaise Ruth Van Der Meijden, mais CESSON a pris et assumé ses responsabilités lors de cette épreuve. Notre tir groupé, avec la 4e place de la tchèque Radka VLODICKOVA et la 5e de Sandra LEVENEZ, nous récompense de notre investissement collectif. Le TOC CESSON s’installe désormais à la première place du championnat de D1, à égalité de points avec Issy, mais avec une précieuse victoire de plus que le club francilien.
Morgane RIOU et Géraldine HEUZE ont aussi réalisé une belle prestation dans l’Oise.
Un retour éclair à Antibes pour de nouveau assurer un gros bloc d’entraînement de 15 jours, entrecoupé néanmoins d’une petite pause en fin de semaine pour fêter comme il se doit le mariage de ma ptite Soph ;-)!!
La fin du mois de juin se soldera par deux courses majeures de mon calendrier : Samedi 19 juin le Championnat de France de duathlon à Charleville Mézières où je défendrai mon titre et le dimanche 27 juin NICE …………
Allez pas de temps à perdre, je retourne à l’entraînement, et déjà près de 14 heures au compteur depuis lundi matin.
A+
Alex