Arrivée hier après-midi en France après 24h de vol j'étais très impatiente et heureuse de retrouver Nico (mon ami), ma famille, mes amis, j'ai tellement de choses à leur raconter...
Après ces deux mois passés sur la Gold Coast, je ne regrette pas le voyage.
Belle expérience aussi bien sur le plan sportif que sur le plan humain.
Coté sportif, jamais je n'avais eu la possibilité de réaliser une préparation hivernale d'aussi grande qualité; du volume et de la qualité, tout à fait ce que j'attendais de ce stage.
Coté humain, on a pu échanger, construire, fédérer des liens sociaux très riches.
Quels que soient nos objectifs, longue ou courte distance, haut niveau ou loisir, la cohabitation et les apports de chacun ont encore une fois générés beaucoup d'impacts positifs.
J'en ai profité également pour découvrir un petit peu la cote Est :Sydney et d'autres belles villes mais aussi les magnifiques fonds marins de la barrière de corail. Que du bonheur !
Mon retour au pays et les retrouvailles sont de courte durée puisque dans moins de 24h je décolle en direction les Etats Unis cette fois ci.
Je participerai à mon premier objectif de la saison, l'Half de CALIFORNIE à OCEANSIDE (entre LOS ANGELES et SAN DIEGO).
J'espère ne pas trop ressentir les differents décalages horaires, ni les fatigues consécutives aux transports aériens.
Réponse après le 18 mars !
Le nombre de slots distribués pour la finale en Floride et également HAWAI, justifie vraisemblablement la qualité des forces en présence. Chez les hommes ce sera chaud, chez les féminines aussi.
Le quatuor de tête de l'an passé sera présent avec MC GLONE, FICHER, JONES(et oui !), WADDEL.
La Hongroise CSOMOR, triple championne du monde de duathlon, vainqueur de l'Half de Tasmanie en début d'année, pourrait bien faire un nouveau podium.
Une belle expérience en perspective, en introduction d'une saison qui sera riche et longue.
Bonne préparation et bonne saison.
@+
Alex
Ps: un intru s'est glissé sur la photo dans la barrière de corail...