De très bonnes sensations à l’entrainement, un manque d’agressivité en compétition... Voilà en quelques mots le ressenti de mes deux derniers triathlons.
Je réalise une natation correcte en Corse, un écart sur la tête de la course pas très conséquent. Je ne parviens pas à réaliser le vélo que j’espérais... Heureusement je finis par retrouver mes sensations du quotidien et mes automatismes dès le départ de la course à pied. Je suis vraiment bien, et remonte à la deuxième place.
Un scénario quasiment analogue ce jour à l’occasion du triathlon de Beaulieu, où je finis également sur la deuxième marche du podium.
Je poursuis une excellente préparation depuis plusieurs mois, je n’ai pas la moindre blessure et encaisse parfaitement bien les différentes séances d’entrainement. J’attends désormais avec impatience l’IRONMAN FRANCE de Nice, dans trois semaines pour m’exprimer pleinement.
A souligner, les très belles prestations et la progression impressionnante de Philippe, 12e au scratch des Championnats de France, et vainqueur de l’ensemble des catégories d’âge. Il remporte dimanche dernier le triathlon de Damlevières , et aujourd’hui il monte sur la 3e marche du podium à Beaulieu!!
Côté organisation et beauté de la course, Calvi est un endroit rêvé pour réaliser un Championnat de France, vivement 2013 pour y retourner ;-)
A très bientôt.
Alex