J’ai remporté ce dimanche la troisième édition de l’EXTREMEMAN Menorca, distance Half Ironman (1,9km natation, 90 km vélo et 21km en course à pied)
Une victoire agréable, mais avec des sensations moyennes. Un peu fébrile avant le départ de la course, je n’ai pas réussi à me réchauffer dans l’eau, où la combinaison était interdite. J’ai toutefois pu surmonter ce passage à vide et réussi à bien gérer mon effort.
Il est aussi important en cette fin de saison de s’économiser un peu, pour mener à bien les derniers objectifs.
J’avais déjà remporté cette épreuve en 2010, et je suis toujours autant émerveillée par la beauté des paysages de l’Ile. J’ai pris beaucoup de plaisir durant ce petit séjour.
Je pense également que nous ne serons pas déçus dans moins de dix jours à l’occasion de la première édition du "Rico NATUREMAN" ;-). La région du Verdon est tellement superbe, et puis le Directeur de Course, j’ai nommé, Monsieur AMATEIS, travaille avec tellement d’enthousiasme sur ce beau projet, qu’il est acquis d’avance, comme pour les Vannades, que le NATUREMAN deviendra une des grandes classiques du calendrier de début d’automne!
A bientôt dans le Verdon...pour le dernier de l'année!
Alex