Pour la deuxième année consécutive, la Corse et Calvi accueillaient les spécialistes du Long, à l’occasion du Championnat National de Triathlon. Comme l’an passé je prends la seconde place, en ayant fait une course pleine. J’aurais aimé plus de chaleur et moins de vent, mais néanmoins je suis satisfaite de mon résultat. La grande forme n’est plus très loin et c’est encourageant pour la suite de la saison ;-)
Philippe remporte le titre dans sa catégorie, et même s’il est à demi satisfait de sa course, sa progression est évidente et source d’optimisme pour la suite !
Nous avons partagé ces excellents moments avec nos familles, amis et supporters et nous en sommes très heureux !
De retour à Antibes depuis mercredi matin, je rejoindrai ce week end le collectif féminin de mon Club, le Triathl’Aix, à Embrun, pour partager des entrainements en toute convivialité. Ce sera aussi l’occasion de reconnaître le terrain, en vue de mon objectif principal de cette saison, l’Embrunman, le 15 Août.
Avant cette belle échéance, je participerai au Triathlon d’Obernai, puis au Championnat de France longue distance de Duathlon à Cambrai.
Fin juin j’aurai beaucoup de plaisir également à prendre le départ de la première édition du Triathlon longue distance Eurodistrict Strasbourg Ortenau. Marraine de l’épreuve j’ai beaucoup de motivation à mettre en avant cette course, qui devrait à terme, prendre place parmi les épreuves de référence du calendrier européen.
Comme chaque année, je serai durant la 2e quinzaine du mois de juillet à l’Alpe d’Huez, une organisation que j’adore, dans un cadre idyllique.
Bonne préparation et bonne course pour tous les participants au Championnat du monde ITU à Belfort, premier week end de juin.
A bientôt ;-)
Alex