Bienvenue sur le Site d'Alexandra Louison

19/07/2007

Après les Alpes Maritimes...

posté à 11h09

Ce sera L’Alpes d’Huez à l’occasion du CD, le 2 août, puis les Hautes Alpes le 15 août pour le mythique Embrunman !

Je suis plein d’enthousiasme à l’idée de participer à ces deux magnifiques épreuves. Je remercie Eric (Le Pallemec) et Cyrille (Neveu) de m’accueillir dans leur belle station. L’an passé à mon retour des championnats du Monde de duathlon, j’étais venue voir ce triathlon, et cette fois ci je serai de l’autre coté de la barrière. J’en profiterai pour séjourner une semaine à l’Alpes d’Huez, histoire de bénéficier des bienfaits de l’altitude et du profil des circuits cyclistes.

J’ai bien récupéré de l’Ironman France, et j’aborde cette deuxième partie de la saison avec un moral d’acier !

J’aurais bien aimé participer au super Duathlon du Val d’Aran, mais il a fallu faire un choix, et depuis que j’ai eu 25 ans le 14 juillet, je suis devenue plus raisonnable…... ;-) Une reprise de la compétition le 2 août semblait plus favorable à une meilleure récupération.
En septembre aussi, il faudra faire des choix………pas facile !

Je terminerai ma saison 2007, par le triathlon de Martinique, le 3 novembre. Une épreuve, riche en couleurs à laquelle j’ai participé, l’an passé et que je vous conseille pour finir votre année sportive dans une ambiance créole.

J’ai profité de cette coupure après NICE, pour m’investir un peu plus dans mes interventions concernant la mise en pratique des compétences sportives pour le monde de l’entreprise. C’est vraiment passionnant. La dernière que j’ai effectuée près de Lyon pour le compte d’ATOUT MAJEUR (un groupe national de formation et de conseil), et qui réunissait des commerciaux d’une société spécialisée dans l’aluminium, a été un grand moment d’échanges et de partage. Je devrais d’ailleurs signer une convention avec cet organisme de formation.

Bien entendu j’ai arrosé et fêté ma victoire à Nice comme il se doit…(la photo se passe de commentaires, j'suis bien passée à l'eau mais j'étais pas la seule!!)
Ce week end mes parents et ma soeur avaient organisé un anniversaire riche en émotions, où une quarantaine de membres de ma famille et copains ont partagé ces moments de bonheur !

Bravo à l’équipe de France de triathlon LD et leurs titres de Champion du Monde. Encore félicitation à Delph (PELLETIER) pour sa 4e place, tout prés de CSOMOR et MORISSON, très fortes en course à pied et vélo !

Bonne préparation, bonnes courses, bonnes vacances et à bientôt sur les TRI !
Alex

 


Autre news:
30/09/2015 : Regard tourné vers 2016!
23/01/2015 : Ma préparation hivernale...
26/11/2014 : COURIR DE PLUS EN PLUS VITE…
10/10/2014 : NATUREMAN
04/08/2014 : La transition la plus longue de ma vie...
07/05/2014 : Quelques news de ma chute...
05/04/2014 : 1h12'05''....
13/03/2014 : Equipe de France d’ATHLETISME
27/01/2014 : Premiers Objectifs 2014 en Cross
12/10/2013 : NATUREMAN, je me suis faite surprendre par la vague…


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35